Inscription
Les inscriptions se font par mail, tout au long de l’année, à cette adresse : [email protected]
Dans votre message, merci de bien vouloir préciser
- vos objectifs
- votre parcours d’apprentissage si vous en avez déjà un
- votre niveau approximatif de français (débutant complet, intermédiaire ou avancé).
Un cours adapté à vos besoins vous sera alors proposé.
Horaires et tarifs
Cours de français général (maximum 6 personnes)
-
intensif : 4 x 3h30
de 9h à 12h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi240€ par semaine
-
extensif : 4 x 2h
de 9h à 11h ou de 13h30 à 15h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi145€ par semaine
Ateliers spécialisés (maximum 4 personnes)
-
français écrit
-
phonétique
-
conversation
-
préparation DELF/DALF
25€ par heure
Cours particulier (1 ou 2 personnes)
40€ par heure pour 1 personne, 30€ par heure pour 2 personnes
Conditions générales
Paiement
Le règlement, par virement bancaire, se fait d’avance et valide l’inscription. Une copie de la transaction doit être envoyée à l’école lors de l’inscription. Le prix net doit être reçu par l’école. Tous les frais bancaires sont à la charge du payeur.
Annulation et remboursement
Pour annuler l’inscription, vous devez envoyer une demande d’annulation par email au plus tard 1 semaine avant le début des cours. Tout cours commencé est dû en totalité et, en cas de départ anticipé, aucun remboursement ne peut être accordé, quelle qu’en soit la raison.
En cas d’annulation avec préavis d’une semaine, un remboursement sera effectué par virement bancaire (d’éventuels frais bancaires seront à la charge de l’étudiant). Le délai de remboursement sera d’environ 4 semaines. Des frais de traitement de 80 € seront facturés. En cas d’annulation décidée par l’école, l’intégralité des frais de scolarité sera remboursée.
Absence - retard
Aucun remboursement ni remplacement ne sera accordé si l’étudiant arrive au cours en retard ou manque des cours pour quelque raison que ce soit. En cas d’absence due à une maladie grave ou à une hospitalisation de plus de 5 jours, l’étudiant doit immédiatement informer l’école et envoyer un certificat médical dans les 2 jours. Il sera alors remboursé.
Assurance
SARLAT LANGUE décline toute responsabilité en ce qui concerne les vols, pertes, dommages, accidents et maladies survenant pendant les cours. Il est donc vivement conseillé aux étudiants de souscrire à une assurance civile personnelle.
Contact
Mail à adresser à Séverine à : [email protected]
Adresse :
150 Chemin de la Roussie
24200 PROISSANS